Côte d’Ivoire : les bains de foules réussis pour Premier Ministre Patrick Achi dans les régions du Kabadougou, du Poro et du Tchologo
Pour le développement du pays profond, le Premier Ministre Patrick Achi ne perd pas le temps de descendre dans l’arène et depuis, il effectue une visite de travail, dans les régions du Kabadougou, du Poro et du Tchologo, du lundi 08 au mercredi 10 août 2022. Il y procèdera au lancement des travaux d’Infrastructures sanitaires et de lycées professionnels, l’inauguration d’une usine de mangue et le bitumage de voirie urbaine.
Arrivée, lundi 8 août dans le Kabadougou, il le Chef du gouvernement il a procédé, ce mardi à Gbéléban, à une cérémonie couplée de lancement des travaux de construction de l’hôpital général et du lycée professionnel de la localité.
A Odienné, Patrick Achi prendra part à la célébration de la Journée internationale des Coopératives (JICOOP), après avoir lancé les travaux du Centre hospitalier régional (CHR) de la ville. S’en suivra, une visite des travaux de réhabilitation des écoles décoiffées et de l’aéroport d’Odienné.
A l’étape du Poro, le Chef du gouvernement procédera, le mercredi 10 août, à Sinématiali, à l’inauguration de l’usine de mangue et va lancer conjointement les travaux de construction du Lycée d’Excellence et du bitumage de la voirie urbaine de la ville. A Petit Nassian, ce sont les travaux de renforcement de la route Petit Nassian – Kafolo – Tehini qui seront lancés.
Dernière station, la région du Tchologo. Ce même jour, le Premier Ministre va poser à Kong de façon couplée les premières pierres pour la construction de l’hôpital général et du lycée professionnel de Kong. La tournée prendra fin par une visite du projet GREEN. Si vous dites que Patrck Achi n’a pas laissé de traces avec d’impressionnants bains de foules.
ledebativoirien.net
© 2022, redaction. All rights reserved.