Côte d’Ivoire-nommé PCA du FDFP- Siama Bamba : «Toute paternité insinuée ou suscitée  autour de cette nomination n’est que mensonge et manipulation »

3 min read

 

Le conseil des ministres du mercredi 26 octobre 2022 a adopté plusieurs décrets portant nomination de certains cadres de régions en qualité de PCA de plusieurs établissements publics de la Côte d’Ivoire. Dans cet ordre, Siama Bamba, président du conseil régional de la Bagoué, a été nommé PCA du Fonds pour le développement de la formation professionnelle (FDFP) en remplacement Joël N’guessan qui avait été relevé de cette fonction, le  20 août 2021.

Côte d’Ivoire-nommé PCA du FDFP- Siama Bamba : «Toute paternité insinuée ou suscitée  autour de cette nomination n'est que mensonge et manipulation »  ledebativoirien.netUne reconnaissance  pour le travail accompli par cet artisan du développement dans  la Bagoué.

« Je voudrais traduire toute ma reconnaissance et mes remerciements au Président de la République son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA pour ma nomination inspirée par sa seule et unique volonté. Toute paternité insinuée ou suscitée  autour de cette nomination n’est que mensonge et manipulation. Que Dieu bénisse le Président de la République  dans sa grande sollicitude pour la région de la Bagoué », a déclaré, dès à la publication de la liste qui compose désormais ce conseil d’admiration du FDFP. Un signe qui traduite la confiance que le président Ouattara place en lui, depuis qu’il est la tâche  à la tête du conseil régional de la Bagoué.

Côte d’Ivoire-nommé PCA du FDFP- Siama Bamba : «Toute paternité insinuée ou suscitée  autour de cette nomination n'est que mensonge et manipulation »  ledebativoirien.netLe Président de la faîtière de l’Union Transfrontalière des Collectivités Territoriales de l’espace SKBo, SIAMA BAMBA, en sa qualité de représentant du Président de la République, Président du Conseil de Gestion,  aura donc  à ses côté  dans ce Comité de Gestion du Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP):

M. Sangaré Moustapha Karam, représentant du Ministre chargé de la Formation Professionnelle ; Pr KOBEA Toka Arsène, représentant du Ministre chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique; M. POUHE Koula Montouho Fahé Alex, représentant du Ministre chargé de l’Economie et des Finances ; M. Cinaly TAMBLA, représentant du Ministre chargé du Budget.

LIRE AUSSI: https://www.ledebativoirien.net/2022/06/grand-prix-international-padel-2022-siama-bamba-bagoue-rafle-le-prix-du-meilleur-conseil-regional-de-cote-divoire-et-du-super-grand-prix-international/

En ce qui concerne les employeurs, le président Siama Bamba sera assisté de : Monsieur Jean Louis Menudier, Vice-Président de la CGECI ; M. Pierre MAGNE, conseiller Spécial du Président de la CGECI en charge de la stratégie et des relations institutionnelles; M. N’DRI Koffi, Président de la Commission Formation Professionnelle et Recherche de la CGECI ; Côte d’Ivoire-nommé PCA du FDFP- Siama Bamba : «Toute paternité insinuée ou suscitée  autour de cette nomination n'est que mensonge et manipulation »  ledebativoirien.net

M. Mar MAO, Président de la Commission Emploi et Relations Sociales de la CGECI.

Les travailleurs seront : Mme VLEI Suzanne, Conseiller Spécial du Secrétaire Général de l’UGTCI; M. LIBOUE BI Youan, Secrétaire National en charge de l’Education Ouvrière de l’UGTCI; M. TRAORE Souleymane, Secrétaire Fédéral chargé de l’Implantation ; des Syndicats de la FESACI et M. BLI BLE David, Secrétaire Général de la CISL-DIGNITE.

ledebativoirien.net

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur