Port-Bouët-RHDP: le secrétaire départemental Ibrahim Konate prône le vivre ensemble aux 2 chefs de la Bagoué et du Tchologo intronisés

1 min read
6 / 100

Ibrahim Konaté Secrétaire Départemental Rhdp Port-Bouët a parrainé dans la matinée du samedi 26 novembre 2022 la cérémonie d’intronisation des Chefs Konaté_Amadou et Traoré Siaka, respectivement de la Bagoué et du Tchologo.

Port-Bouët-RHDP: le secrétaire départemental Ibrahim Konate prône le vivre ensemble aux 2 chefs de la Bagoué et du Tchologo intronisésledebarivoirien.netDans son adresse, le Secrétaire Départemental, fils de la Bagoué a exhorté les Chefs Centraux de la Bagoué et du Tchologo de la Commune de Port Bouët. Il a prôné l’union, le vivre ensemble, la cohésion sociale pour consolider les acquis familiaux, mais accroître considérablement les liens de  fraternité qui ont toujours régné entre ces deux peuples du Grand Nord.

Cette importante cérémonie de double intronisation qui s’est déroulée dans les locaux du centre pilote de la Commune Port Bouet a enregistré la présence effective d’éminentes personnalités politiques dont le Président du Conseil Regional de la Bagoué M. Siama Bamba.

ledebativoirien.net

Sam I. Sidibé

© 2022, redaction. All rights reserved.

Du même auteur