Sangouiné inaugure le siège RHDP-le Maire Dion Remi déclare :  «Sangouiné est le bastion du RHDP»

2 min read
65 / 100

 

Les populations de Sangouiné en générale et en particulier les militants du RHDP étaient en liesse populaire, ce Samedi 25 Mars dernier. Ce, à l’occasion de l’inauguration du siège dudit parti offert par le premier magistrat de la commune, Remi Dion. C’est un édifice flambant neuf.

Sangouiné inaugure le siège RHDP-le Maire Dion Remi déclare :  «Sangouiné est le bastion du RHDP» ledebativoirien.net «Ce siège permettra de bien travailler, d’enrôler d’avantage nos militants et d’avoir les vraies informations du parti» a dit Remi Dion, Maire de Sangouiné et par ailleurs Secrétaire départemental RHDP Man-Sangouiné. Pour lui, les militants et les sympathisants ont une identité car ils savent où s’orienter désormais. 

«Le Président Alassane Ouattara nous a tout donné en matière d’infrastructures dans le Tonkpi. Ce siège est la preuve que Sangouiné s’est engagé définitivement avec lui, car Sangouiné est le bastion du RHDP» a-t-il déclaré. Et de promettre que tous les candidats RHDP remporteront les échéances futures. Pour sa part, le représentant de Blé Mamadou, PCA de la CGRAE, le Commandant Sylvestre Gogbeu par ailleurs Secrétaire départemental RHDP Man sous-préfectures s’est réjoui du siège mis à la disposition des militants de la localité.

Sangouiné inaugure le siège RHDP-le Maire Dion Remi déclare :  «Sangouiné est le bastion du RHDP» ledebativoirien.netA l’en croire, l’inauguration de cet édifice traduit l’engagement sans faille des militants de Sangouiné et permet ainsi d’améliorer les conditions de travail des responsables des structures de base. Aussi il à exhorté les populations à faire bon usage de ce joyau architectural.

Au cours de cette cérémonie, le Maire et sa municipalité ont offert en cette période de jeûne,  50 cartons de sucre et une tonne de riz aux musulmans de la localité. Le siège a été construit et équipé pour un coût global de 18 Millions.

Ledebativoirien.net

Dan San

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur