« Nous sommes venus vous annoncer que le professeur Maurice Kakou Guikahué, l’homme qui s’est mis à la disposition du PDCI RDA toute sa vie est candidat à la présidence du parti». Message de l’équipe du Directeur Adjoint de Campagne, Kamagaté Brahima délivré, ce samedi 18 novembre 2023 dans une ferveur totale, aux congressistes des délégations d’Adjamé et de Koumassi, deux communes d’Abidjan, de 15 heures à 20 heures.
L’élection à la présidence du PDCI RDA, le 16 décembre 2023 est d’un grand intérêt pour les militants. Un réel constat fait, ce samedi 18 novembre 2023 par l’équipe du Directeur Adjoint de campagne, Kamagaté Brahima, pour le compte du candidat Maurice Kakou Guikahué.
Dans une forte ambiance avec des militants très attentionnés à la vie du leur parti, le représentant du candidat Maurice Kakou Guikahué a délivré un message de conquête dans les deux délégations visitées.
Et ce, avec une ferme conviction traduisant la détermination de la mission face aux congressistes: « Nous sommes venus parler aux congressistes, ceux qui vont voter, le 16 novembre 2023. Nous vous disons que le meilleur profil pour notre parti le Pdci Rda, le seul choix à faire, c’est le candidat Maurice Kakou Guikahué ».
C’est avec des applaudissements nourris que cette déclaration du DAC Kamagaté Brahima est accueillie dans les deux délégations, Adjamé et Koumassi, respectivement tenues par AYIVOR Léa Jeanne et Aboa (délégué 2).
« Le candidat Maurice Kakou Guikahué a été fait prisonnier pour le PDCI, pendant que beaucoup d’entre nous étaient introuvables. Ne l’oublions pas. Il a servi Houphouët-Boigny, il a servi notre président Henri Konan Bédié qui nous a quittés brusquement, alors que nous préparions son plébiscite, au prochain congrès pour demeurer le président du parti.
Nous sommes donc venus vous dire que le professeur Maurice Kakou Guikahué est candidat et qu’il veut vos voix.
Il veut construire un Pdci Rda, un parti fort attrayant et conquérant, leader en Côte d’Ivoire », explique aisément Kamagaté BRAHIMA, directeur adjoint de campagne face aux congressistes très motivités.
Comment vaincre la peur dans les rangs des militants ? Que fera le candidat pour préserver le patrimoine du PDCI RDA et faire en sorte que chaque délégation ait une permanence ? Un consensus est-il possible autour d’un candidat ? Ce sont-là, autant de préoccupations soulevées et présentées dans les deux délégations, à l’émissaire du candidat Maurice Kakou Guikahué.
Dans un exercice fort magistral, Kamagaté Brahima apportera des pistes satisfaisantes aux congressistes, plus que jamais rassurés sur la vision que le candidat porte pour le PDCI.
Réglez les derniers détails dans vos délégations pour être à jour, le 16 décembre 2023, pour la victoire du PDCI Rda avec le professeur Maurice kakou Guikahué», lance aux congressistes, le directeur adjoint de campagne, Kamagaté Brahima, à cette première étape d’une série de rencontres prévues pour toutes les équipes de campagne. Elles s’ébranlent partout le pays pour la victoire du candidat Maurice Kakou Guikahué. Une candidature de devoir.
LEDEBATIVOIRIEN.NET
H. MAKRE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.