Il est producteur-animateur dooo alias Doug Sanguard est nommé directeur de RADIO YOPOUGON – 96.8 FM par le amaire de la Commune de Yopougon, premier administrateur de la municipalité. Le nouveau Directeur est reconnu comme, homme de médias chevronné faisant partie des premières recrues de la radio, en 1998. Il a gravi les échelons, en occupant les postes de Chef d’antenne, Directeur des programmes.
Il est selon ses collaborateurs, « à la place qu’il faut ». Il connait plus que quiconque membre de la maison, cette première radio privée non Commerciale de Côte d’Ivoire, pour avoir fait corps avec elle.
Un grand défi à relever pour redonner sa renommée d’antan à cette radio qui a accouché des noms tels : Didier Bléou, Mariam Coulibaly ou encore le super Ebony 2024, Ly Aimé.
Ici, Ledebativoirien.net livre l’hommage de l‘Union des Journalistes et des Professionnels de la Communication de Yopougon (UJPCY) à laquelle il appartient, par la voix de son président Dangui Dangui journaliste, à la RTI.
« Le Chevalier Blanc » est un professionnel »
« L’UJPCY se réjouit donc de cette nomination qui témoigne des compétences et de l’engagement sans faille de Doug Sanguard dans le domaine de la communication, dans cette radio communale qu’il a intégrée depuis 1998.
L’Union des Journalistes et des Professionnels de la Communication de Yopougon (UJPCY) a le plaisir de porter à la connaissance de ses membres, partenaires et sympathisants la nomination de l’un de ses éminents membres, Monsieur Sangaré Ladji, Alias « Doug Sanguard », au poste de Directeur de Radio Yopougon, « la Chaîne des Générations ».
Homme de médias chevronné, animateur-producteur, il fait partie des premières recrues de Radio Yopougon et a gravi les échelons, en occupant successivement les postes de Chef d’antenne, de Directeur des programmes, avant d’être nommé à ce poste de Directeur de la Radio, depuis le 1er août 2024.
Celui qu’on surnomme « Le Chevalier Blanc » est un professionnel qui a une parfaite maîtrise du fonctionnement de cette première radio privée non commerciale de Côte d’Ivoire. Alors, nous lui adressons nos vives félicitations et lui souhaitons plein succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.
L’UJPCY est convaincue que sous sa direction, Radio Yopougon demeurera encore plus l’un des meilleurs instruments d’accompagnement du développement socioéconomique de la commune de Yopougon et continuera de toujours briller sur le plan professionnel, en matière de communication et de journalisme, en Côte d’Ivoire.
Félicitations Monsieur le Directeur Doug Sanguard« . Pour l’UJPCY, Le Président Dangui Dangui.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.