«Nous sommes conscients des conditions de vies difficiles des enseignants »-Kanga Kouassi
C’est le lycée technique de Bouake qui abritera le quatrième séminaire de formation du syndicat professionnel des enseignants du second degré de Côte d’Ivoire (SYPENSCI) du 28 au 31 août 2024 et le parrain choisi pour la cérémonie est docteur Abdoulaye Méïté.
Selon Kouassi Kanga Ernest secrétaire général du Sypensci-Gaillard ce séminaire a pour objectif l’amélioration des connaissances et compétences dans les domaines cruciaux pour leur pratique professionnelle et syndicale. « Ces compétences sont essentielles pour permettre à nos membres de s’adapter à un environnement éducatif en constante évolution », a-t-il déclaré.
Il dit être conscient que les conditions de travail et de vie des enseignants sont devenues de plus en plus difficiles et qu’il est impératif de renforcer les capacités de ses membres pour qu’ils puissent engager un dialogue social constructif basé sur une pratique syndicale éclairée et efficace. Le leader syndical a invité les enseignants à participer à cet atelier de formation, car cela va contribuer à renforcer la solidarité syndicale.
Ledebativoirien.net
Martial tahou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.