Les militants du RHDP de Mankono ont pris part le lundi 23 septembre 2024 à l’inauguration du nouveau siège local du parti. Un édifice offert par l’honorable Salimata Fofana épouse Méité, députée de Mankono commune et sous-préfecture.
Le Ministre Gouverneur Moussa Dosso, Coordonnateur Régional Principal RHDP du Béré a lancé un appel important aux cadres régionaux du parti pour la réussite des opérations préélectorales de la présidentielle 2025.
La mission principale d’un parti politique c’est la conquête ou la conservation du pouvoir d’État. Et la Coordination Régionale du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région du Béré avec à sa tête le Ministre Gouverneur, Moussa Dosso, Coordonnateur Régional Principal, s’est fixé pour objectif cette dernière option en s’y investissant.
La remise symbolique de cartes de militants, la lecture de motion de soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara, à la présidentielle 2025 par la Secrétaire départemental de Bouandougou-Tiéningboué, Kamagaté Mechema et la coupure du ruban et la visite des locaux du nouveau siège
du RHDP de Mankono ont été les temps forts de cette cérémonie d’inauguration.
« Je lance un appel à l’union, à la paix des braves et à la solidarité pour le financement des opérations préélectorales devant garantir une victoire éclatante au candidat du RHDP, SEM le Président de la République Alassane Ouattara », a insisté Moussa Dosso, Coordonnateur Régional Principal RHDP du Béré
Ledebativoirien.net
H.KARA, Envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.