Le Colonel Major Appia Simon Pierre un des responsables de la gestionnaires du Plam Club appartenant au Fond de Prévoyance Militaire (FPM), a livré face aux médias,
jeudi 28 novembre 2024, un aperçu de ce qui est prévu pour la bonne tenue des festivités à venir concernant ledit réceptif hôtelier pour ses 10 ans.
« Pour marquer cet événement mémorable, l’hôtel met en place une série d’activités interactives sur ses différentes plateformes digitales. Les clients auront l’opportunité de participer à des jeux et de revisiter les moments forts qui ont marqué cette décennie.
Le point culminant des festivités est prévu pour le 5 décembre 2024 avec une grande soirée réunissant clients fidèles et partenaires. Ce sera l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué à l’essor de l’hôtel.
Ensemble, nous continuerons à faire du Palm Club un lieu où chaque visiteur se sent chez lui. C’est un espace où tradition et modernité se rencontrent ».
Ledebativoirien.net
DJIBRIL PARKER
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.