La directrice centrale de campagne chargée des femmes du Tonkpi Mahi Clarisse s’est rendue dans le Tonkpi Nord après les zones sud et centre le mercredi 15 octobre dernier. À Biankouma, première escale de cette étape, c’est une salle des réunions de mairie archi-comble qui a accueilli l’émissaire du parti et ce dans une ambiance chaleureuse.

Entre des témoignages de reconnaissance des militantes à l’endroit de la secrétaire d’État, directrice centrale adjointe de campagne chargée du Tonkpi pour la promotion des cadres et son appui constant aux femmes et à toutes les instances du parti et l’engagement pour une victoire écrasante du candidat, président Alassane Ouattara, la fille de Gouopleu a avec beaucoup d’émotions livré son message.
« J’étais venue à Biankouma pour une rencontre avec les directrices départementales de campagne, leurs adjointes et les directrices locales de campagne. Grande est ma joie de voir que toutes mes sœurs sont mobilisées pour la cause de notre champion. Je voudrais vous dire merci. Merci de cette mobilisation exceptionnelle. Merci de votre engagement à la réélection du président Alassane Ouattara », a-t-elle indiqué.
Poursuivant, la directrice centrale adjointe de campagne des femmes chargée du Tonkpi a invité l’assistance à marcher dans les pas des cadres qui, aujourd’hui parlent d’une même voix. «Je vous invite à suivre vos enfants que nous sommes.
Aujourd’hui, que ce soit Vagondo Diomandé, Mabri Toikeusse, Albert Flindé, Claude Sahi Soumahoro, Woï Mela Gaston et tous ceux que vous connaissez bien dans l’arène politique, nous sommes ensemble et nous suivons la même voie. Nous sommes vos yeux, vos oreilles et vos bouches. Nous ne pouvons pas, vous tromper », a insisté Mahi Clarisse.

Elle a invité les femmes à faire le bon choix. Celui du président Alassane Ouattara. Avant de mettre le cap sur Yorodougou, en plus de la mise en route des directrices de campagne, La directrice de campagne centrale adjointe de campagne a offert une enveloppe d’un million aux femmes. Sipilou, la direction départementale de campagne, la chefferie, les populations, toutes présentes pour accueillir Mme Mahi Clarisse
Il est un peu plus de 13 heures quand la délégation de Mme la directrice centrale adjointe de campagne pour les femmes chargée du Tonkpi prend la direction de Yorodougou. Sur place, c’est un décor extraordinaire. Toute la direction départementale de campagne, des chefs traditionnels, des femmes et des jeunes sont tous mobilisés pour la cause du président Alassane Ouattara, candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.
Émerveillée par cet accueil malgré la pluie, la cheffe de la délégation n’a pas manqué de le mentionner lors de sa prise parole. « Sipilou, vous êtes formidables. Je suis émerveillée par votre union et le respect que vous avez pour nous, les envoyées du parti. Toute la direction départementale de campagne avec toutes ses composantes malgré des meetings prévus, a tenu à nous attendre. Je voudrais vous dire merci. Merci pour ce bel exemple de cohésion, d’union et de fraternité. C’est ce que le président Alassane Ouattara nous demande », a fait savoir Mahi Clarisse.

Avec la même détermination, elle a appelé les populations à garder le cap car le seul président capable de sortir Sipilou de l’ornière est bien Alassane Ouattara. « La route de Sipilou depuis Biankouma sera bitumée.
Le tronçon Daleu-Sipilou est prévu pour être bitumé. Accordons ce mandat au président Alassane Ouattara pour que ces projets se réalisent. Ce mandat est celui du Tonkpi. Nous devons donner au moins 90% de nos voix au président Alassane Ouattara », a-t-elle conclu.
Les populations ont promis de faire un coup KO pour le candidat du RHDP le 25 octobre prochain. Comme à chaque étape de sa tournée, Mme la directrice régionale adjointe de campagne chargée du Tonkpi Sud a mis en route la direction départementale féminine de campagne et fait don d’un million à la population.
Ledebativoirien.net
Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



