Selon les services de la police ivoirienne faisant le bilan des actions de la nuit du mardi 14 avril 2020, ce sont 10 personnes interpellées pour violation du couvre-feu à l’intérieur du pays avec 0 cas à Abidjan. Et plusieurs cas d’assistance opérés. Mais d’autres cas de vol ou tentative de vol ont été observés dans la capitale économique ivoirienne cette même nuit là.
22 personnes assistées soit 13 pour assistance médicale, 5 pour assistance à entreprise de pompes funèbres, 3 pour dépannage de véhicules et 1 pour assistance à une fabrique de ciment (14 à Abidjan et 08 à l’intérieur du pays). 5 motos à l’intérieur du pays au titre des engins mis en fourrière: 5 corps enlevés pour décès naturel à domicile.
Au commissariat de police du 22ème arrondissement de Cocody, l’interpellation de cinq (5) individus pour tentative de vol en réunion par escalade pendant le couvre feu à Angré terminus 81-82 a été opérée.
Le mardi 14 avril 2020, à 21 heures 30, le Commissariat de Police du 22ème arrondissement a été informé par un appel anonyme de la présence de malfrats dans un domicile à Angré Terminus 81-82.
Immédiatement, les collaborateurs du Commissaire Divisionnaire de Police ALLALI KOUASSI, Chef du District de Police de Cocody, se sont rendus sur les lieux où étant ont pu interpeller cinq individus. Ceux-ci ont eu accès au domicile par escalade de la clôture où ils ont fracturé la porte d’entrée dont le propriétaire est absent.
Il s’agit des nommés:
1– Wohi Cédric, 24 ans, Ivoirien, peintre, domicilié à Angré;
2- Lohoré Jean Éric, 22 ans, Ivoirien, peintre, domicilié à Angré;
3- Konaté Ibrahim, 28 ans, Malien, laveur de véhicule, domicilié à Angré;
4- Dje Bi Tizie Ange Pacome, 22 ans, Ivoirien, artiste chorégraphe, domicilié à Yopougon;
5- Loua Wilfried Paul Kevin, 24 ans, Ivoirien, étudiant, domicilié à Angré star 4.
Ils répondront de leurs actes devant le tribunal. A ce jour 638 cas confirmés, 114 guéris et 6 décès liés au coronavirus. Le gouvernement ivoirien à travers le Ministère de la Santé félicite tous les acteurs du système de santé, pour leur dévouement et leur professionnalisme dans la lutte contre cette pandémie. Ainsi que la force de l’ordre.
G.O.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.