Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) de la Région de la Nawa, dans le Sud-Ouest du pays, était en mouvement samedi 31 mai 2025. Dr Boris-Clovis Wandji, le Fédéral de la Sous-préfecture de Liliyo a tenu une assemblée générale de présentation de son bureau.

C’est le foyer des jeunes de Bakayo, village de la Commune de Mayo, qui a abrité l’événement visant à mettre les troupes en ordre de bataille.
En point de mire, la victoire du Président Laurent Gbagbo au premier tour du scrutin au soir du 25 Octobre 2025.
Les membres de la Ligue des femmes, de la Ligue des jeunes, des Sentinelles de Gbagbo et les militants sont venus des 18 villages que compte la Sous-préfecture pour prendre part à leur assemblée générale.
30 membres du bureau exécutif dont 05 Conseillers sont chargés de conduire les électeurs de la Sous-préfecture à la victoire finale. Ils ont en charge de faire en sorte que le candidat désigné du PPA-CI, le Président Laurent Gbagbo, remporte la présidentielle, non seulement dans les 18 villages, mais aussi dans les bureaux de vote des 500 campements rattachés à ces villages.

C’est pourquoi, ‘’la clé de notre bien-être social et économique, se trouve entre nos mains’’, a soutenu Mabé Boli Innocent, Fédéral de la Commune de Soubré, l’invité spécial de ladite AG. Et de poursuivre :
« A la rencontre que le Président Laurent Gbagbo a eue avec tous les fédéraux du parti à Abidjan, il a été clair. Il nous a dit qu’il sera candidat, et qu’il nous appartient de travailler pour que notre victoire soit éclatante.
Donc, ne craignez rien, le Président Laurent Gbagbo est notre candidat pour la prochaine présidentielle. Et nous allons gagner. Si le Président Laurent Gbagbo est encore candidat, c’est pour nous qu’il se bat. C’est pour que chaque Ivoirien et chaque Ivoirienne, partout où qu’il ou qu’elle soit, voit ses conditions de vie s’améliorer ».

Olivier Ongui, Secrétaire national de la Cellule des Agents du Privé du PPA-CI (CAP-PPA-CI), a invité ses camarades à davantage de travail sur le terrain, car ; ‘’c’est notre détermination qui nous conduira à la victoire finale.
Entendons-nous pour travailler main dans la main, évitons les divisions qui ne nous conduiront qu’à être des poussettes face à nos adversaires’’, en a-t-il appelé en présence de Dr Boris-Clovis Wandji, le Fédéral. Plusieurs autres rassemblements sont prévus dans les tout prochains jours.
Ledebativoirien.net
L.N.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.