Témoignage alerte d’un journaliste
« Depuis l’instauration du couvre-feu, des jeunes gens à motos sévissent, dès la tombée de la nuit, arrachant sacs et portables pour disparaître très rapidement. Grâce à la puissance de leurs engins. J’ai assisté à cette scène, lundi dernier dans la zone du stade de Angré- Cocody.
Ce soir, j’ai moi même faillit être victime de ces voyous alors que je m’étais oublié et attendait des amis, des confrères, en bordure de voie, sur le Latrille, téléphone scotché à l’oreille. Hier et avant hier, j’ai pris soin d’alerter les plus hautes autorités policières de ces faits qui s’accentuent notamment à Angré, 7è et 8è tranche et sans doute aussi ailleurs, dans d’autres communes. A la faveur du couvre-feu.
Je mets à nouveau ce message en copie aux autorités policières à toutes fins utiles.
Suggestion aussi à Venance afin que fraternité matin puisse relayer éventuellement cette information . Prudence et vigilance chers confrères en cette période que nous vivons déjà si difficilement à cause d’une situation sanitaire des plus délicates » alerte-t-il.
Vigilance est recommandée à tous.
Avec autre presse
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.