Le mardi 5 septembre 2023 à 14 heures, des membres d’une famille du village Nanan, dans la commune de Yamoussoukro ont accusé l’opérateur économique ATTRACHE JOUD MIKHAEL de ‘‘l’occupation’’ d’un terrain qui est le leur. Ces membres des familles du village annoncent que la parcelle est estimée à quelques neuf (09) hectares.

LE DEBAT IVOIRIEN a rencontré, ATTRACHE JOUD MIKHAEL, de nationalité ivoirienne à son domicile à Yamoussoukro. Il se défend d’avoir spolié un village sur une quelconque parcelle. Les lots querellés sont ‘‘estimés à 5 hectares et non 9 ha comme disent les gens de Nanan…
Je n’ai été qu’un simple acquéreur et achéteur de lots mis en vente’’. En attendant et après la version des familles du village présentée ici, voici celle de l’opérateur économique ATTRACHE JOUD MIKHAEL à Yamoussoukro. Suivez la video.
LEDEBATIVOIRIEN.NET
H. MAKRE
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.