Urgent-Covid-19-AZIZ 47 : guérit 79 malades en deux jours après la découverte d’un remède par le médium

2 min read

Solution miracle ou pure grâce divine ? C’est la question que l’on pourrait se poser après le nombre de guérison enregistré ces deux dernières 48 heures, et au moment où l’on annonce ce jour, l’arrivée de 3500 doses de plaquenil hydroxychloroquine offertes par le groupe français Sanofi. Le célébrissime médium ivoirien, Aziz 47, pourrait se glorifier des prouesses que réalise l’Etat ivoirien, en ce qui concerne la crise sanitaire du Covid-19.

Seulement deux jours après son passage dans les locaux du programme national de la promotion de la médecine traditionnelle, où il remettait un remède de traitement contre le coronavirus pour un essai clinique à la faculté de médecine de l’université Félix Houphouët-Boigny, la Côte d’Ivoire dénombre depuis lors, 79 guéris. S’adressant au ministre de santé et de l’hygiène publique, le professeur Aka Aouélé, il y’a de cela quelques jours lors d’un point presse, le géomancien Aziz 47 annonçait les couleurs de son savoir sur la maladie à coronavirus, qui paralyse l’économie mondiale et fait des milliers de morts sur la planète terre.

Il a affirmé détenir une recette très efficace, contre ce virus et serait disposé à la faire connaitre aux autorités compétentes ivoiriennes. Deux jours seulement après son action, les résultats sont probants. Puisse que depuis l’apparition des premiers malades atteints du Covid-19, le pays n’a jamais connu un tel taux de guérison.

Le médium ivoirien abonné au buzz, pourrait-il donc se réjouir de la découverte d’une solution miracle ? La question reste posée. Toutefois, Aziz 47 annonce que cette maladie baissera de rythme de contamination et de décès, à partir de la deuxième semaine du mois de mai prochain.

                   DAVID GOGBE

© 2020, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur