A Abobo-des kits scolaires offerts aux élèves de Kennedy Clotcha en présence du directeur général de Sautoc

2 min read

Vendredi 9 septembre 2022, l’ONG « Jeunesse Consciente » a remis des kits scolaires à plusieurs élèves de Kennedy clotha, en présence du directeur général de la société Sautoc, Koné Yacouba. Il y avait également des guides religieux, Justin Ouedrago opérateur économique, des présidents de jeunesse communale, Koné lamine d’Abobo, Konaté Losseni de Kennedy Clotcha,  

ledebativoirien.netSelon le président de l’ONG « Jeunesse Consciente», Lancina Gon Coulibaly , ce geste vient sceller un partenariat durable entre sa structure et la jeunesse, en vue d’accompagner les élèves durant l’année scolaire et les amener à être des modèles et des leaders dans la société.

Ces kits comprenant  des cahiers et des instruments géométriques, ont été remis à plus de 1000  élèves. Le donateur Lancina  Gon Coulibaly, les a invités à redoubler d’efforts, «car ces manuels  permettront aux élèves de travailler dans d’excellentes conditions et  d’obtenir des résultats satisfaisants en fin d’année ». Aussi, a-t-il promis qu’il reviendra récompenser les excellents  à la fin de l’année.

A Abobo-des kits scolaires offerts aux élèves de Kennedy Clotcha en présence du directeur général de Sautoc ldebativoirien.netL’invité d’honneur, le directeur général de la société Sautoc, Koné Yacuiba, a salué l’action qui s’inscrit dans le cadre des citoyens responsables pour une école de qualité .Ensuite, il a exhorté tous les élèves de faire bon usages des kits scolaires, car « c’est eux l’avenir de demain ». Il adressera des remerciements  particuliers à  l’ONG et à son président  qui œuvre pour le bien-être des élèves.

ledebativoirien.net

B.S. Hamed


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.