L’édition première des oscars des commerçants se tiendra le vendredi 28 octobre 2022 à 19 heures, sous le parrainage du ministre du commerce, Souleymane Diarrassouba, à Cocody Abidjan.
Selon Yao Kabo, le président du Mouvement de Revalorisation du commerce en Côte d’Ivoire (MRCCI), l’objectif de cette cérémonie vise la recherche de l’excellence dont il est de plus en plus question, passe aussi et surtout par la revalorisation et la célébration des meilleurs dans tous les secteurs d’activité et la récompense de ceux qui ont fait leurs preuves. Cette valorisation et cette célébration de ces meilleures consacrera sans aucun doute des modèles.
Les oscars du commerçant est en effet, une cérémonie qui vient célébrer et récompenser les meilleurs commerçants de Côte d’Ivoire, dans 10 secteurs d’activités allant du marché le plus propre, au meilleur boulangerie, meilleur restaurant, au meilleur transporteur, etc..
Ils seront couronnés d’un grand prix dénommé » l’Oscar du Commerçant » en présence d’un jury qui délibérera selon des critères définis pour chaque catégorie.
ledebativoirien.net
Hamed Sanda