Abidjan : les raisons du faux bon du Gouv Talk avec  le ministre Adama Diawara

2 min read

 

« GOUV’TALK » annonce le report de l’intervention du ministre Adama Diawara initialement prévue ce jeudi 15 septembre 202. Ce rendez-vous d’échanges entre le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique avec les internautes, prévu ce jeudi 15 septembre 2022 est reporté à une date ultérieure. Et  pourquoi ? le ministre adama diawara ledebativoirien.net

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara qui devrait en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement pour évoquer avec les internautes, l’actualité de son département ministériel a dû reporter  sine die le rendez-vous.

Une Conférence budgétaire dont il n’a pu obtenir  le report a finalement obligé le  professeur Adama Diawara à reprogrammer son face-à-face avec  les  internautes,  à une date  bien étudiée. Ils  piaffaient de questions !

Les internautes devront encore patienter  un peu, avant d’entendre le ministre parler notamment des réformes initiées au niveau du concours de recrutement des enseignants dans les universités publiques, le système LMD, la réhabilitation et la construction d’infrastructures universitaires, l’amélioration du cadre de travail des enseignants et étudiants, etc.

Le tout soutenu par les grosses annonces du dernier  Conseil des ministres améliorant  les conditions de vie et de travail des étudiants.

Le Gouv’Talk est cette tribune d’échanges à bâtons rompus du CICG, qui vise à renforcer la communication de proximité entre les citoyens d’ici et de la diaspora avec le gouvernement ivoirien et offrir une lucarne d’expression libre et interactive.

ledebativoirien.net


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.