«Je suis toujours prêt pour former et guider les jeunes journalistes qui ont besoin de se perfectionner» ZEGA Bodjé
Sa présence ce mercredi 27 janvier à l’église catholique Saint André chez son formateur et le témoignage de sa reconnaissance envers celui-ci. »C’est vrai qu’aujourd’hui nous sommes lauréats et qu’on nous voit un peu partout. Mais il est important de savoir d’où nous venons. Chaque chose, nous la devons aussi à Dieu.
Si nous sommes là aujourd’hui c’est de témoigner notre reconnaissance à notre Chef, notre formateur. Il nous a enseigné et nous avons suivi ses conseils et recommandations. Aujourd’hui le résultat est palpable. Nous sommes venus pour lui présenter notre victoire, sa victoire et surtout pour le remercier » s’est-t-il réjoui.
Le coach formateur journaliste radio Zega Bodjé, a manifesté sa joie et sa fierté de voir le fruit de ses efforts. Il est tout aussi reconnaissant et heureux de recevoir les lauréats qu’il a guidés. Le journaliste formateur a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils aux hommes des médias.
»Tout journaliste animateur radio, télé ou presse écrite doit savoir écrire. Il ne faut surtout pas faire des écritures relâchées. La base d’un bon journaliste c’est d’abord l’écriture. Si tu maîtrises l’écriture tout le reste est un acquis, c’est
»Je suis toujours prêt pour former et guider les jeunes journalistes qui ont besoin de se perfectionner. C’est un véritable plaisir pour moi de les soutenir et les guider. Leur réussite sera, toujours une véritable satisfaction pour moi ».
Hortense Loubia Kouame
ledebativoirien.net