Le dégel-Le monde de la musique vient d’enregistrer la sortie du single de Jean-Léopold Gnabry, journaliste, expert média et communication,
Et on peut désormais dire qu’il est aussi auteur, compositeur, interprète et chanteur avec la sortie de son single intitulé » le dégel ».
Un appel à la décrispation des esprits, à l’apaisement des cœurs, et à la détente des relations pour une réconciliation sans partie pris et sans arrière-pensée. Au rythme du slam » le dégel ‘‘, c’est le rêve d’une Côte d’Ivoire où la flore et la faune s’imbriquent.
» le dégel », c’est le rêve d’une Côte d’Ivoire où bourreaux et victimes se pardonnent mutuellement, c’est le rêve d’un pays où les partis politiques, les ethnies et les régions ne priment pas sur la nation.
» Le dégel’’, c’est la vision de la e nation forte où les élections ne sont pas synonymes de calamité, de réfugiés, de prisonniers… où les religieux s’ouvrent les uns autres aux autres.
Ce single est une invite aux adversaires les plus irréductibles de s’asseoir à une même table de discussion ou de négociation dans l’intérêt supérieur de la nation. Car nous existons parce que la Côte d’Ivoire existe.
» Le dégel » est un idéal de paix où tous: paysans, étudiants, investisseurs, bureaucrates…sont au travail pour hisser la Côte d’Ivoire au rang des nations développées…
Jean-Léopld Gnabry

