Cet opérateur économique qui n’attend rien en retour et qui fait cet important don
Le Magasin Central des armées au sein de l’Etat-major General a servi de cadre ce mercredi 16 Février 2021 à la cérémonie de remise de don aux veuves des militaires et gendarmes.
Cet important don est donc composé de 10 tonnes de riz Maman,100 cartons d’huile,100 cartons de spaghetti Maman,100 cartons de pattes de tomate et 94 cartons de savon a été réceptionné par Anliou Soumahoro, directeur de cabinet adjoint représentant le ministre d’Etat, ministre de la défense qui l’a ensuite remis aux présidentes des associations des épouses des militaires et gendarmes. Et c’est Mme Abe Chantale qui a réceptionné le don destiné aux épouses des gendarmes et Cissé épouse Méité Karitia pour le don destiné aux épouses des militaires sous le regard de Diomandé épouse Bemba Mah, présidente des veuves des militaires.
«On constate simplement qu’il est regardant et qu’il est très proche de l’armée et c’est ce qu’on souhaite parce que sans la sécurité, rien ne se fait dans le pays et tout le monde doit prendre conscience que l’armée doit être aidée pour notre pays soit en parfaite sécurité. Nous recevons tous les dons aussi bien les véhicules et du matériel militaire de tous ordres. En plus des vivres qui sont offertes aux veuves, nous avons besoin des autres dons qui serviront au fonctionnement des services de l’armée » a-t-il-indiqué.
Ford Raymond GUEI