Ils sont des leaders de mouvement de jeunesse : Fofana Mamadou, Zamblé Maya, Yao Armand, Abraham Comoé, Zebié Anderson et Gogoua, qui ont décidé d’apporter leur soutien à la sortie de crise que la Côte d’Ivoire, aux lendemains des élections présidentielles.
Pour eux, depuis la proclamation des résultats par la commission électorale indépendante et depuis le mot d’ordre de la désobéissance civile, les ivoiriens se regardent en chiens défaillance et n’osent plus se parler, eux qui vivaient en parfaite harmonie et bonne intelligence depuis belle lurette. Cette situation est vraiment dommageable et c’est la jeunesse, l’avenir du pays qui malheureusement paie le lourd tribut des divergences politiques.
Il a rappelé à toutes fins utiles que l’avenir de la côte d’ivoire appartient à la jeunesse. Pour lui, » à l’heure actuelle, il ne s’agit plus d’être partisans d’un parti politique, mais il faut sauver la côte d’ivoire, nous n’avons qu’un seul pays, alors faisons profil bas et sauvons la côte d’ivoire pendant qu’il est encore temps« .
FORD RAYMOND GUEI
