L’information circule dans le milieu diplomatique, dans dans les casernes et enfle sur les réseaux sociaux. Et là, l’on la croit imminente, l’arrestation programmée de certains ex-chefs de guerre. Chérif Ousmane, Yéo Adama ou encore Kobo…Ils seraient tous, eux-mêmes en alerte maximale. Pour le commun des mortels, difficile de croire à ce qui pourrait s’apparenter à une grosse révélation. Ils ont été de tous les combats de l’avènement de l’homme fort d’Abidjan, et croire qui’il ne leur renverrait pas la balle, c’est-à-dire, leur garantir une belle retraite frise, l’ingratitude si tel est, ce qu’il se raconte devrait être fondé.
Des ex-chefs de guerre bientôt arrêtés? Une information, qui, si elle s’avère,créera un véritable bruit dans les relations entre Alassane Ouattara et ses ex-chefs de guerre. En effet, le lanceur d’alerte dans une de ses révélations a affirmé que le pouvoir d’Abidjan s’apprêterait à liquider certains ex-chefs de guerre tels les colonels Chérif Ousmane, Yéo Adama et Kobo. Selon ses sources, ces hauts gradés de l’armée ivoirienne seraient mis aux arrêts ce mardi 17 mars 2020.H.K.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

