La joie des populations de Penansou à l’Inauguration du château d’eau
« Je ne suis pas en concurrence avec mes adversaires politiques «

Candidat du RHDP aux élections législatives du 27 décembre prochain dans la circonscription électorale de Morokro et Tiassalé, Alpha Sanogo place sa candidature sous le signe du développement. De ce fait, il continue de déconstruire les idées reçues de la fonction de député.
Il a saisi l’inauguration d’un château d’eau construit par ses soins dans le village de Penansou à Tiassalé, le samedi 06 décembre dernier, pour rabattre le caquet à ses détracteurs.
« Je suis venu pour aider mes parents car un député doit apporter le développement. Je connais les problèmes des populations. Je suis là pour régler les problèmes des populations. Je ne suis pas en concurrence avec mes adversaires politiques », a déclaré Alpha Sanogo,
Ce cadre et candidat du RHDP aux élections législatives du 27 décembre, veut faire du poste de Député, un instrument réel au service de la population de Tiassalé. D’où sa ferme conviction qu’un député «qui n’apporte pas le développement à sa population, ne sert à rien ».

Les populations de Tiassalé, bénéficient chaque jour de meilleures conditions de vie. Après les villages de Komenankpé et d’Ahuekro qui ont récemment bénéficié de fontaines d’eau, c’est au tour de Penansou d’être doté de sa fontaine d’eau au grand soulagement des populations.
Soninauguration intervient à la suite de deux premières fontaines d’eau construites par Alpha Sanogo à Komenankpé et Ahuekro. Au nom des populations, Yao Konan Hervé a adressé des bénédictions à l’endroit du donateur.
« Le village et la chefferie le rassurent qu’ils seront désormais avec lui dans son combat. Le développement de Penansou ne doit pas s’arrêter en si bon chemin », a-t-il promis.

Les actions à son actif se chiffrent par dizaines et dans tous les domaines de la vie. Au niveau de l’hydraulique, Alpha Sanogo a favorisé, en plus d’un forage hydraulique pour les populations de Maffia, la construction de 6 forages avec château d’eau dans les 6 villages issus de Tiassalékro. C’est donc peu dire que le développement connaît un coup d’accélérateur à Tiassalé, grâce à Alpha Sanogo.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


