CEO Orange Money Group : Thierry Millet remplace Aminata Kane

2 min read
63 / 100 Score SEO

Fort d’un parcours de plus de vingt ans au sein du Groupe Orange, Thierry Millet a largement contribué à l’essor du mobile money, notamment en dirigeant Orange Money MEA, où il a accompagné la 1ère phase d’adoption massive des services et le renforcement de son cadre réglementaire. Il a également piloté la création des premiers établissements de monnaie électronique dans la région.

CEO Orange Money Group : Thierry Millet remplace Aminata Kane; Ledebativoirien.net

Avant sa nomination, il occupait le poste de Directeur Général d’Orange Tunisie, où il a conduit une transformation stratégique de l’entreprise, améliorant sa performance commerciale et financière par une approche centrée sur le terrain, la satisfaction et la fidélisation des clients et en dynamisant son attractivité auprès des jeunes.

Son parcours international l’a également mené à la tête d’Orange Roumanie, où il a conquis la première place du marché et fait face à un contexte économique complexe et à des postes de direction en France et en Amérique latine, consolidant son expertise dans des environnements à forte dynamique de croissance et de transformation.

Diplômé de l’École Polytechnique et de Télécom Paris, Thierry Millet apporte une expertise reconnue en finance digitale et transformation d’entreprise. « Je suis fier de rejoindre Orange Money Group, un acteur clé de la transformation économique en Afrique. Notre ambition est claire : proposer des services financiers simples, variés, accessibles et sécurisés pour tous » – Thierry Millet, CEO, Orange Money Group.

Orange Money Group (OMG)

CEO Orange Money Group : Thierry Millet remplace Aminata Kane; Ledebativoirien.net

Orange Money, solution pionnière de l’inclusion financière, est utilisée chaque mois par plus de 43 millions de personnes dans 16 pays en Afrique et au Moyen Orient. Orange Money Group a la responsabilité, en lien avec les entités Orange Money locales et Orange Bank Africa, de définir la stratégie des services financiers mobiles de la zone Moyen Orient et Afrique.

Elle apporte aux entités locales le support opérationnel leur permettant d’accélérer leur croissance, de nouer de nouveaux partenariats, d’accompagner leurs plans de mise en conformité et les aide à développer de nouvelles activités à valeur répondant aux attentes du marché.

Ledebativoirien.net


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer

Du même auteur