KANI, Région du Béré accueille les 22 et 23 novembre 2025 le MOTOCROSS 2025. Des courses intenses, une ambiance électrique faite de spectacle et de sensation. La présence de pilotes expérimentés dont Sacha VIGNERON Champion d’Afrique SIABY, Souleymane Champion de Côte d’Ivoire CISSOKO Aboubakar médaillé de bronze au Sénégal à Dakar 2025 seront tous de la partie.

KANI sera donc la capitale du motocross les 22 et 23 novembre 2025. Une compétition de motocross qui rassemblera les meilleurs pilotes nationaux et ceux du Béré et du Worodougou.
Une forte mobilisation des autorités administratives, politiques coutumières, religieuses, Jeunes Femmes Mécaniciens Agriculteurs, toutes les forces vives de KANI et d’ailleurs sont en mouvement pour l’évènement organisé par la Fédération du Motocyclisme de Côte d’Ivoire.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



