«Il faut que les africains forment un bloc pour valoriser les talents africains», a déclaré le Directeur Exécutif du Conseil Africain de Tourisme reçu et honoré, mardi 23 mars 2021 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par le docteur Diamana et son groupe. Il a exprimé sa fierté et satisfaction pour ce vibrant et chaleureux accueil à lui réserver par les Ivoiriens. Il a annoncé qu’il serait le porteur du bon message auprès des siens et du monde entier, qu’il y a une structure biomédicale africaine qui guérit le covid-19 et plusieurs autres maladies, celle de l’ivoirien Docteur Diamana qui l’a libéré de coronavirus.
Il est convaincu et se rassure que son bienfaiteur sera au centre des discussions lors des prochaines réunions du conseil africain de tourisme qui auront lieu les prochains jours en Angleterre. » À ma qualité de conseil exécutif de tourisme africain, je soumettrai le volet Diamana au centre de nos discussions et Dieu voulant, il fera désormais partie de nous. Aujourd’hui lui et moi tissons une relation étroite et une collaboration ferme. Ma prochaine visite, je ne dormirai plus à l’hôtel car désormais je sais où séjourner, je suis dans de bonnes mains ici en Côte d’Ivoire, ensemble nous allons faire la promotion de la culture et l’art africains et surtout la biomédecine. »
»Nous travaillons depuis plus de 15 ans pour trouver satisfaction et sauver des vies, quand bien même que nous rencontrons beaucoup de difficultés, nous avons constitué un groupe solide composé de journalistes professionnels, et des personnes de professions confondues à nos propres ressources sans aucune aide financière. Et nous allons continuer de travailler pour nous repositionner entant que valeur de la médecine africaine » indique-t-il. Le Directeur Exécutif de Conseil Africain du Tourisme poursuivra sa visite à travers toute la Côte d’Ivoire les jours à venir.
