Du 29 décembre 2022 au 3 janvier 2023, la 9è édition de la CADA dénommée «GONTOUGO 2022» se tiendra au nord-ouest de la Côte d’Ivoire, la Caravane d’Appel et d’Actions sociales,(CADA) de l’Association des Jeunes Musulmans en Côte d’Ivoire (AJMCI).
Une information donnée par le Comité d’Organisation par la voix de, Abdoul-Razak Salimou, lors du 2ème conseil national de la mandature du Bureau Exécutif National de 2021-2024, tenu du 27 au 29 octobre 2022, à Yopougon-Niangon.
À en croire le Président du Comité d’Organisation (PCO), le thème central retenu est le suivant : « Face aux exigences de sécurité, de paix et de développement : Quelle contribution de la jeunesse ? ». La CADA est une activité nationale de grande mobilisation qui consiste à aller à la rencontre et séjourner avec les populations des villes et villages d’une région donnée durant 5 à 6 jours autour d’activités de sensibilisation, de formation, d’échanges et de solidarité.
Également, L’AJMCI est conscient du rôle majeur que devrait jouer la jeunesse dans l’atteinte des objectifs susmentionnés afin d’appuyer les actions de développement du gouvernement. Le PCO a sollicité l’implication des autorités, des ainés et des militants pour une meilleure organisation.
Ledebativoirien.net
H.KARA