Selon lui, ce tournoi permettra à ces jeunes footballeurs de pouvoir s’exprimer et faire montre de leur talent pour être repêcher parmi les meilleurs qui formeront l’équipe de Man qui est l’ombre d’elle-même aujourd’hui. Au nom du Ministre Konaté Sidiki, l’honorable Touré Sékou a indiqué que le football est un facteur de rassemblement et exhorté les acteurs au fairplay, au vivre ensemble et à la cohésion sociale afin que Man retrouve son lustre d’antan. « battez vous pour intégrer dans les années à venir l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et cela serait possible par votre abnégation au travail. » a-t-il dit. Aussi s’est il insurgé contre les tricheurs en football en ces termes.
« Ne trichez pas en football. » Signalons qu’une dizaine d’équipe participante à ce tournoi ont reçu toutes des mains de l’honorable un jeu de maillots et un ballon. Etait présent à ce tournoi le Directeur Régional des sports et loisirs, Zahibo Toussaint qui a donné un cachet spécial à ce tournoi.Dan De San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


