Ledebativoirien a tendu son micro à Monsieur Karim Ouattara le Directeur général adjoint de Lonaci, Le secrétaire national du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), chargé du monde associatif. Il livre ses sentiments au terme de la grandiose cérémonie.
Karim Ouattara : « Permettez-moi de vous témoigner mon infinie gratitude. Cela dit, nous sommes très heureux de cette lumineuse initiative. Le ministre Ouattara mérite une telle manifestation. Le ministre d’état Téné Birahima Ouattara est notre fierté. C’est, notre trophée.
Il a abattu un travail colossal à travers les infrastructures éléphantesques qu’il a mis sur pied. Sous sa mandature moult chantiers ont été portés sur les fonts baptismaux. Sa proximité d’avec le peuple est une réalité. Nous lui ferons un triomphe au soir du 02 septembre prochain au moyen d’un score évanescent. Je vous remercie ».
Pour lui, le Chargé de l’identification de toutes les organisations de la société civile, ONG et Mouvements proches ou non du RHDP, dans plusieurs régions du pays, la Journée d’hommage de la région du Tchologo à son fils, le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara, reste historique.
Pour le bon accomplissement de sa mission, il y a peu, un hommage a été rendu à Karim Ouattara par le Réseau des Acteurs de la Communication pour le développement (RESACOM).
« Depuis sa nomination, Karim Ouattara est en contact avec les mouvements et associations proches du RHDP à Abidjan comme à l’intérieur du pays. Pendant la période de l’enrôlement sur la liste électorale, le Directeur général adjoint de la Loterie nationale a offert des milliers de timbres pour l’enrôlement des nouveaux majeurs.
Ledebativoirien.net
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial