Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Côte d’Ivoire-organisation caritative : les Bénévoles de la Fondation Manuella Ollo font leur rentrée associative

Côte d’Ivoire- organisation caritative : les Bénévoles de la Fondation Manuella Ollo font leur rentrée associative ledebativoirien.net

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨

Manuella Ollo en action. Cercle de Rail Abidjan Plateau, le samedi 09 juillet 2023, ne sera pas un jour  comme les autres pour les bénévoles qui ont été officiellement présenté à la Fondation Manuella Ollo.

C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que la Fondation Manuella Ollo a fait parler son cœur en réservant un accueil chaleureux aux dix commissions de bénévoles pour épauler la fondation dans la mise en œuvre des projets à venir. Selon la fondatrice, Manuella Ollo, l’organisation caritative  créée en février 2019  œuvre pour le bien des populations démunies.

« L’organisation  sauve des vies.  Elle vient en aide aux personnes, nécessiteuse, défavorisées et marginalisées ». Un motif  pour initier  cette rencontre avec tous les bénévoles et son staff « afin d’aller plus loin » dans  la mise en œuvre des actions de l’organisation.

Ledebativoirien.net

Ben Sanda Hamed

Quitter la version mobile