Pierre N’GOU DIMBA-Comme l’actualité du mois au RHDP en ce mois de mai, c’est la présentation officielle des candidats retenus pour les élections locales de septembre 2023. C’était le tour de la région de l’Agneby-Tiassa avec pour chef-lieu du département Agboville d’accueillir la cérémonie d’investiture des candidats du RHDP, ce weekend.
Elu président du conseil régional en 2018 dès sa prise de fonction, PIERRE N’GOU DIMBA a commencé à mettre en œuvre les promesses de campagne régionale. Les infrastructures routières, construction d’écoles, de centres de Santé, adduction en eau potable, la promotion du genre et l’atomisation de la Femme…tout un vaste programme social déployé dans l’Agneby-Tiassa, par cet ancien directeur général de l’Ageroute.
Pour le Chef de délégation à la cérémonie officielle de présentation du candidat de l’Agneby-Tiassa, Robert Beugré Mambé a été claire au sujet des candidats indépendants issus du parti RHDP, en leur disant « qu’ils se cachent derrière des idées occultes, mais seront tous perdants ». Il demande, alors aux militants de ne pas les suivre dans leurs aventure sans issue, «car c’est au RHDP que se trouve le vrai bonheur, le développement et l’épanouissent de la population ».
Ledebativoirien.net
Envoyé spécial Diomandé Vassindou

