Théophile Soko Waza dans une grande déclaration invite les porteurs de voix et toute la population de rester confinés et d’observer les recommandations pour sauver leur vie et la vie de tous.
Le révérend Théophile Soko Waza, par ailleurs président des porteurs de voix, ‘’La voix des sans voix’’ invite les ivoiriens à se soumettre aux consignes sanitaires. Afin d’éviter la contamination de la pandémie à Coronavirus. Il recommande aux serviteurs de Dieu d’être vigilants et prudents. Aux porteurs de voix, il exhorte de demeurer dans la sagesse du respect des règles de lutte contre ce virus, telles que édictées par le gouvernement ivoirien.
Même si les lieux de cultes sont momentanément fermés, pour le révérend Théophile Soko Waza, la spiritualité demeure. Car selon lui, Dieu est omniprésent et omniscient. De ce fait, il pense que les hommes de Dieu devraient non seulement prier mais rester dans l’intersection pour épargner des vies. Toutefois, il leur demande d’être des exemples pour les fidèles en respectant les principes sanitaires.
Hortense L. K.
