La société ivoirienne de béton (SI BETON) implantée dans la commune d’Attécoubé ne reste pas en marge de l’élan de solidarité que manifestent plusieurs entreprises dans la lutte du gouvernement contre cette pandémie due à la maladie du coronavirus. Désormais au nombre de ces entreprises citoyennes, elle a fait un important don en faveur des populations de cette commune.
«Nous savons bien ce que vivent en ce moment les populations .C’est pourquoi en tant que société citoyenne, nous avons décidé de marquer notre solidarité en vue d’aider le personnel et la population à respecter les mesures barrières afin de lutter efficacement contre la propagation du coronavirus .Nous vous rassurons que nous serons toujours à vos côtés pour contribuer à redonner espoir à la population».
Ce geste de haute grandeur a été fortement apprécié par Paulin Danho, le premier magistrat de la commune et ses administrés. «À travers ce don, vous démontrez votre engagement à accompagner la Cote d’Ivoire dans cette lutte contre le coronavirus. Je voudrais vous exprimer la gratitude des populations de notre commune pour avoir répondu à l’appel, à la solidarité des autorités ivoiriennes »,
FORD RAYMOND GUEI
