Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Élection FIF-du lourd pour Drogba: Eugène Diomandé séduit devient le coordinateur de la campagne Didier

Un pas décisif dans le dossier de candidature de Dier Drogba à la succession de Sidy Diallo  à la FIUF. Le Président du Sewé Sport de San Pedro, Eugène Diomandé, retire sa candidature et apporte son soutien sans faille au candidat Didier Drogba. Déclaration faite dans la matinée de ce mardi 14 avril 2020 à l’hôtel Palm Club à Cocody.

  » La candidature de Didier Drogba est une chance pour le football ivoirien. Didier a un projet à caractère innovant, audacieux et quasi-révolutionnaire… Mon choix est conforme à ma volonté… Didier a tout ce que je n’ai pas eu et est pourvu de ce que je connais. C’est pour ça que je le soutiens » a-t-il déclaré.

Le « Magicien » sera le coordinateur de la campagne de l’ancien capitaine des Éléphants. Trois candidats de poids sont désormais dans en lice. Il s’agit de Sory Diabaté, Idriss Diallo soutenu par Kalou Bonaventure et  Malick Tohé, ainsi que Didier Drogba qui vient d’avoir un gros soutien. Les élections  devraient logiquement se tenir en Mai 2020, mais elles demeurent incertaines pour cause de la crise du COVID19.

Grace Ozylly

Quitter la version mobile