Plusieurs rencontres s’intensifient dans la région du Tonkpi entre les différents candidats aux législatives et la jeunesse. A Man, capitale du district autonome des Montagnes, le candidat du RHDP Albert Flindé et par ailleurs Ministre Gouverneur dudit district des Montagnes multiplie les rencontres des différentes couches de la société civiles.

Le 22 Novembre dernier à son domicile, il a reçu la visite de l’Union des Jeunes Etudiants Infirmiers, infirmières et sage-femme de la région du Tonkpi. Ils sont venus remercier le Ministre Gouverneur pour toutes ces actions entreprises pour le bien-être des populations. Au nom de plus de 150 membres de ladite union, le Président DION Aristide a exprimé toutes sa reconnaissance au Ministre Gouverneur d’être l’initiateur de l’INFAS à Man.
«Si l’INFAS est à Man aujourd’hui, c’est grâce à vous surtout à votre leadership» a-t-il indiqué. Pour lui, ils sont des étudiants compétents et prêts à travailler pour maintenir la vie des populations en Côte d’Ivoire en générale et en particulier dans la région du Tonkpi. Dans son allocution, il a pris l’engagement au nom de ses paires d’accompagner le Ministre Gouverneur Albert Flindé dans sa campagne pour les législatives de 2025.
« Notre stratégie est de sensibiliser, mobiliser la jeunesse afin de vous donner la victoire au soir du 27 Décembre» ajoute-il. Au cours de cette rencontre fructueuse, il a plaidé pour une prise en charge des étudiants qui ont des soucis financiers. Le Gouverneur Albert Flindé s’est dit satisfait de cette rencontre avec les étudiants infirmiers, infirmières et sage-femme.

Pour lui, ces étudiants sont la crème de la jeunesse, prêts à servir le pays qui méritent une attention particulière. « Le partenariat que j’attends de vous, c’est d’aller sur le terrain pour défendre notre candidature. Car, vous êtes le maillon essentiel de la société» a-t-il invité.
Il a remercié ceux-ci pour leur engagement à ses côtés pour une victoire écrasante au soir du 27 Décembre. Et, a réaffirmé son engagement d’être proche de la jeunesse du Tonkpi
Ledébativoirien.net
Dan de San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



