France: les ivoiriennes de France très actives dans l’enrôlement sur la liste électorale

2 min read

Femme déterminée et engagée, Georgette Nekalo Représentante Front Populaire Ivoirien  France Métropolitaine, mobilise les femmes de la diaspora à l’enrôlement: « Sortez! Allez-vous enrôler! Il ne reste que quelques heures ». Georgette Nekalo,  Représentante du front populaire ivoirien en France  mobilise et engage les militants de son parti à s’enrôler massivement pour Porter leur candidat à la magistrature suprême au soir du 31 octobre 2020, elle s’est investie sur le terrain depuis l’entame de l’opération  d’enrôlement en France.

 La Représentante du Front Populaire Ivoirien en France, Georgette Nekalo, est sur le terrain depuis plusieurs jours pour informations, sensibilisation, pédagogie. Elle a repris son bâton de pèlerin pour « envahir », avec les membres de son bureau et des représentants des sections en Ile de France, les sites d’enrôlement.

Dans sa stratégie et démarche, Georgette Nekalo a procédé à faire du corps à corps  ou appels téléphoniques avec les militants FPI résidant en France. Elle s’est investi corps et âme se mettant au four et au moulin pour atteindre son objectif.

 » Sortez! Allez-vous enrôler! Il ne reste que 24 heures de la fin de l’opération, c’est-à-dire le mardi 30 juin,  » a-t-elle exhorté. Selon Sercom, Représentation FPI France Métropolitaine,  Georgette Nekalo lance un appel aux Ivoiriens et particulièrement aux militants de son parti, le FPI pour se faire massivement enrôler. Pour elle l’enrôlement est la clé de la victoire de leur candidat au soir du 31 octobre 2020 pour le changement.

 » Chers militants, militantes, patriotes, sympathisants. Ne restez plus chez vous! Il y a encore de la place pour vous enrôler. C’est la seule façon démocratique pour arriver au changement auquel nous aspirons avec le président, Laurent Gbagbo. Alors chers  militants passez-vous le mot, et rejoignez-nous sur les sites d’enrôlement. Il n’est pas encore trop tard’’.  Ce mardi 30 juin sonne la fin de l’enrôlement sur la liste électorale de Côte d’Ivoire.

Hortense L.K.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Du même auteur