Les populations du quartier Ydoville de Danané étaient en joie le samedi 27 Septembre dernier dans la commune de Danané. Ce, à l’occasion d’une journée de réjouissance au cours de laquelle, elles ont rendu un vibrant hommage à leur fils Gueu Patrice.

Chants, danses, grelots et tam-tams rivalisaient d’ardeur à ladite journée. Sorties de tous les coins et recoins des différents quartiers de Danané, les populations du quartier Ydoville ont exprimé leur joie. Car, selon leur porte-parole Lambert Ouinguin, Me Gueu Patrice est un modèle pour la nouvelle génération qui a besoin d’un repère afin de pouvoir s’orienter dans l’avenir.
Pour lui, Me Gueu Patrice est un acteur clé de développement qui se souci du bienêtre de ses parents. Au nom des populations dudit quartier il a pris l’engagement d’accompagner leur idole dans toutes ses actions de développement à Danané.
« Me Gueu peut compter sur nous. Nous sommes prêts pour votre combat » a-t-il dit. Il a profité pour dresser le tableau sombre du quartier qui se résume au manque de salle de santé, du réseau électrique, l’autonomisation des femmes et des jeunes et bien d’autres.

Me Gueu Patrice a son allocution félicité l’initiative des populations dudit quartier pour leur engagement sans faille à l’accompagner afin de relever le défi de Danané en général et en particulier le quartier Ydoville. Poursuivant, il a invité la jeunesse à être une jeunesse consciente, courageuse et travailleuse qui se détourne des maux qui minent la société.
Notamment la drogue et la prostitution. Pour leur autonomisation, il a promis établir 10 permis de conduire pour 10 jeunes dudit quartier. Les populations ont offert de nombreux dons à leur parrain.
Ledebativoirien.net
Dan de San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.