Impact des plateformes VTC : Yango explique sa performance aux médias

2 min read
63 / 100 Score SEO

Yango Group a instruit des journalistes sur plusieurs modules de son fonctionnement en Côte d’Ivoire. La sécurité reste une priorité absolue. La sensibilisation constante à la sécurité avec impact des plateformes de Voiture de Transport avec Chauffeur-VTC, dans l’économie digitale. L’appui aux partenaires dans l’écosystème en Côte d’Ivoire par une entreprise technologique internationale avec une approche locale. Telles sont les différentes thématiques abordées, le 22 août 2025 avec les médias.

Impact des plateformes VTC : Yango explique sa performance aux médias, Ledebativoirien.net

Yango Group s’est doté d’une plateforme de gestion automobiles et la mise en relation avec les utilisateurs. Mais avant d’en arriver là, le Groupe fondé avec la vision de combler le fossé entre la technologie de pointe et la vie quotidienne, a connu une croissance significative à travers le monde.

Un parcours qui a commencé en 2018 avec le lancement de son service de mise en relation entre l’utilisateur et prestataire de transport à Abidjan.

« Depuis nous avons progressivement étendu nos opérations en Europe, en Amérique Latine, au Moyen Orient et dans d’autres régions, tout en continuant notre expansion en Afrique. Aujourd’hui, Le Group opère dans plus de 30 pays, offrant une large gamme de solutions alimentées par des technologies de pointe. En Côte d’Ivoire, nous avons développé une super application qui intègre des services essentiels répondant aux besoins quotidiens des ivoiriens.

La mission est claire : tirer part de la technologie pour créer des services qui sont non seulement innovant, mais profondément pertinents pour la communauté qu’ils desservent.

Impact des plateformes VTC : Yango explique sa performance aux médias, Ledebativoirien.net

En Côte d’ivoire, cela se traduit par le développement de produits hyper-locaux conçus pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs ivoiriens tout en fournissant des solutions efficaces aux communautés », explique, la responsable des relations publiques en Afrique Francophone, madame Sabine Djokoto Ayite.

Avant de conclure que Yango Group est une entreprise internationale basée à Dubaï qui n’a appartient à aucun particulier.

Ledebativoirien.net

DIOMANDE VASSINDOU


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer

Du même auteur