Le mercredi 2 Septembre 2020, le GSPM est alerté suite à la découverte d’un corps dans un ravin inaccessible dans la commune d’Abobo. Le GRIMP 22 engagé, constate au fond du ravin, une barrique de laquelle dépassait une main. La police a dressé un cordon de sécurité. Une enquête policière est ouverte. Le meurtrier mis aux arrêts, passe aux aveux. Suivons avec la police le film du meurtre et de l’arrestation de l’assassin
Il s’agissait d’un corps dans un ravin d’environ 25 mètres de profondeur, d’une personne adulte de sexe féminin, vêtue de robe fleurie, d’environ 1, 66 mètre, couchée sur le dos en état de putréfaction, ne portant à l’oeil nu aucune trace de violences.
Quelques temps plus tard, les sieurs PJC, 46 ans, enseignant et OGSA, 28 ans, étudiant, ont déclaré au Commissariat de Police du 15ème arrondissement la disparition depuis le dimanche 30 Août 2020, de sa fille pour le premier cité et pour le second, de son ex-petite amie.
Après interrogatoire et perquisition menés par le chef de service du Commissariat de Police du 15ème arrondissement au domicile du nommé OGSA, ce dernier est passé aux aveux et a reconnu être l’auteur du meurtre de la nommée KAMP, son ex-petite amie et mère de leur fils âgé d’un an et trois mois.
Après son forfait, il l’a mise dans un gros sac qu’il a gardé dans une barrique. Le lendemain, il a eu besoin des services de charretiers pour transporter et jeter la victime dans ledit ravin. Il sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.
H.KARA