Pour la victoire du PDCI-RDA aux législatives 2025, Kouacou Gnrangbé Jean, haut Représentant du PDCI-RDA dans le district de Yamoussoukro, par ailleurs Vénérable Sénateur a engagé les militants à l’Union et la mobilisation autour du parti PDCI RDA, à la place Zone Z de Yamoussoukro, pour l’adhésion massive des électeurs au PDCI RDA aux élections législatives du 27 décembre prochain.

Kouacou Gnrangbé Jean a engagé les militants à s’impliquer véritablement dans le processus électoral pour relever le défi de la victoire du PDCI-RDA. S’adressant aux militants du parti, il leur a demandé de se mettre en œuvre de bataille pour la reconquête du pouvoir législatif.
Le Haut Représentant du PDCI-RDA dans le district de Yamoussoukro, par ailleurs Vénérable Sénateur, a relevé les valeurs de justice, de démocratie, de paix et de développement équilibré pour l’orientation politique du parti du père fondateur de la nation ivoirienne, Félix Houphouët Boigny.
Il a en outre indiqué que la victoire est possible lorsqu’il y a l’unité de tous les cadres, des filles et fils de Yamoussoukro « Le PDCI-RDA reste le parti du rassemblement, de la responsabilité et de l’espérance pour notre pays », a-t-il invité. Il les a alors exhortés à taire les divergences pour se consacrer à l’essentiel, en apportant la victoire du PDCI-RDA aux législative à Yamoussoukro

Kouassi Kouamé Patrice, le candidat en tête de liste, s’est enthousiasmé exprimant sa gratitude à l’endroit des populations, pour leur présence massive et leur soutien constant. Il les a également invites ainsi que et les représentants du parti à rester attentifs au processus électoral, au niveau de la CEI, afin de garantir des élections transparentes et crédibles.
Selon lui, la condition indispensable pour faire entendre la voix de Yamoussoukro à l’Assemblée nationale c’est de voter massivement en faveur de la liste PDCI-RDA. « La victoire se construit dans la mobilisation, mais aussi dans la vigilance », a-t-il invité
Ledebativoirien.net
Horty Ziga
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



