L’élection présidentielle en Côte d’Ivoire est prévue pour le 31 octobre en dépit des soubresauts que traverse le pays. Et l’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara multiplie des rencontres dans le cadre de ladite présidentielle. A cet effet, le directeur régional du RHDP du Tonkpi, Albert Flindé a rencontré les retraités et les seniors le vendredi 23 octobre à la salle polyvalente de l’IPS-CGRAE.
C’est pourquoi, il a demandé aux retraités et seniors d’être reconnaissants à leur bienfaiteur pour les différentes reformes effectuées au sein de la CGRAE au soir du 31 Octobre 2020. « Depuis 20 ans, la côte d’ivoire souffle et depuis 9 ans, elle a retrouvé sa place dans le concert des nations grâce au candidat Alassane Ouattara et la région du Tonkpi a bénéficié de plusieurs projets » a dit le directeur régional RHDP, Albert Flindé. Il a saisi cette occasion pour dire à ceux-ci qu’ils sont des leaders d’opinion par rapport à leur passé et leur rôle est déterminant dans la société.
Pour les élections présidentielles, il a exhorté ceux-ci a donné massivement leur suffrage au candidat Alassane Ouattara au soir du 31 Octobre afin qu’il poursuive son programme mit en œuvre depuis 2010. Le porte-parole des retraités et des seniors, Kla Pierre a, au cours de cette rencontre prit l’engagement de donner au candidat Alassane Ouattara un score de 100% au soir du 31 Octobre pour la victoire écrasante. Notons que ces retraités et seniors étaient venus des régions du Denguelé et du Tonkpi.
Dan De San