Open Nhood en Côte d’Ivoire : Abidjan continue de vibrer au rythme du PADEL

2 min read

La Côte d’ivoire accueille actuellement l’Open NHOOD FIP Silver-Abidjan. cette compétition qui se tient dans la capitale Ivoirienne réunie les grands noms du circuit mondial. Au travers de belles têtes d’affiche venues d’Espagne, du Maroc , du Sénégal,.. et connaîtra son apothéose ce dimanche 5 octobre 2025 au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidan.

l’Afrique qui est en train de s’illustrer dans le circuit du Padel mondial a besoin de mettre en place des infrastructures et des tournois de hauts niveaux pour pouvoir s’imposer dans ce sport encore méconnu du continent africain.

Il est donc important de suivre la progression de ce sport qui présente un véritable potentiel et offre plusieurs opportunités dans le développement local.. Développement d’infrastructures, développement du sport et de l’emploi des jeunes, développement du tourisme local et bien d’autres facteurs de développement de développement l’économique.

Le padel encore méconnu il y’a trois ans est sous la tutelle de la fédération Ivoirienne de tennis .Une fédération très impliquée dans cette organisation au côté de la fédération mondiale de Padel. Cette fédération est dynamique, attrayante et plein d’avenir.. Avec une jeunesse dynamique qui s’illustre bien à l’échelle continentale.

Le padel nous invite donc à prendre massivement part a ce tournoi qui a lieu du 30 septembre 2025 au 5 octobre dans le cadre idyllique des jardins et cours de tennis du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan.

En famille, en solo entre amis venez donner de la voix a ce sport qui prône des valeurs d’harmonie, de co fraternité et du vivre ensemble. Car en effet le Padel se joue toujours à deux. Permettant ainsi aux jeunes de former leurs propres équipes. Car le Padel voit le jour au travers d’un partage amical entre des amis.

Ledebativoirien.net

Céline M’boukou


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer

Du même auteur