Les femmes ont porté très haut le premier tournoi NHOOD FIP Silver-Abidjan 2025. Avec deux paires Espagnoles de braves et vaillantes guerrières qui n’ont jamais lâcher les balles, ce fut un véritable régal pour les spectateurs présents en direct sur ce circuit Ivoirien.

Une finale durant laquelle des deux côtés l’on rivalisait, tant dans la technique, que la tactique avec cette intuition propre au femmes de ressentir la bonne balle, le bon feeling;
mais surtout et avant tout, grâce à une complicité et une complémentarité des coéquipières qui ont garanti une victoire du début à la fin de la partie.
« En réalité, on était un peu en difficulté en début de match lorsqu’elles nous ont breaker mais on avait confiance en notre force.. « , a lancé l’une des gagnantes aux termes de la rencontre. Les jeunes femmes n’ont pas manqué de remercier leurs adversaires qui n’ont pas démérité.

Et là, sans oublier un clin d’œil à la Côte d’ivoire. » Nous sommes vraiment toucher par la qualité du public qui est très chaleureux et nous souhaitons vraiment revenir l’année prochaine… »
Ledebativoirien.net
Céline M’boukou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.