Après le séminaire de réflexion du 3 septembre dernier avec pour thème : « Quelle stratégie pour la victoire éclatante du Rhdp ? » les cadres et sympathisants du parti au pouvoir de la région du tchologo, au nord de la Côte d’Ivoire se sont retrouvés massivement samedi 18 septembre à la rue Lepic pour la présentation de l’organe opérationnel de leurs activités.
« Les regards sont tournés vers le tchologo qui est la région d’origine du chef de l’état. Notre région doit donc répondre à ce rendez-vous pour la victoire éclatante du président Alassane Ouattara, fils du tchologo. C’est pourquoi, nous devons créer une synergie commune pour une victoire sans ambages », a souhaité l’ex-président du conseil régional.
Ouattara Alain Bidia, délégué départemental du Rhdp de Ferkessédougou indique que la coordination naissante vient en appui à la délégation du parti dans la région et doit aider à la consolidation des activités sur le terrain. « Le vivre ensemble est le slogan de notre parti, c’est pourquoi, cette structure est mise en place pour intégrer toutes les forces pouvant permettre le renforcement des acquis sur le terrain », a noté l’ex maire de Ferkessédougou.
avec à sa tête Koné Kipeya assisté des coordinateurs préfectoraux et communaux. Investit de ses nouvelles responsabilités, le coordinateur a tenu à exprimer sa profonde gratitude à ses frères et sœurs pour le choix porté sur sa modeste personne.
« Nous dévons capitaliser l’image et le leadership du président de la république en vantant en première ligne son bilan. Cette constellation de compétences sera appréciée et jugée par le score de notre candidat. La responsabilité de la coordination est grande quant au succès de nos actions sur le terrain. Nous devons bâtir une synergie autour de l’essentiel pour être efficaces et cela nécessite la solidarité de tous. Les contributions sous forme numéraire ou
FORD RAYMOND GUEI
