A Adiaké, la campagne pour la réélection du Président Alassane Ouattara a pris un coup d’accélérateur, ce jeudi 16 octobre 2025. Et ce, avec l’entrée en scène de madame Marie Laure SIÉ, épouse du Député-maire de la circonscription, DG du port autonome d’Abidjan.

Les quartiers Jérusalem, Agnikro 1, Dioualakro 1 et 2, partout où elle est passée avec son équipe de femmes dynamiques, les électrices ont eu droit à un véritable récital sur le bilan impressionnant du candidat du RHDP. Très réceptives, ces dernières ont rassuré leur leader que le « un coup K.O » est un acquis dans la commune d’Adiaké.
Pour que cette réélection se fasse sans bavure, les femmes ont été instruites sur la bonne utilisation du bulletin de vote.
Marie Laure SIÉ a, par ailleurs invité les femmes au retrait des cartes d’électeur et elle n’a pas manqué de féliciter chaleureusement celles qui ont déjà retiré la leur.
Sam-Ibrahim Sidibé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.