A l’avant-veille du l’ouverture de la campagne l’élection présidentielle, les différents états major affûtent déjà les armes pour élire leur candidat au soir du 25 octobre. Dans l’ouest ivoirien, précisément à Biankouma, plusieurs rencontres se multiplient pour peaufiner les stratégies de campagne du candidat RHDP.

A cet effet, une importante réunion s’est tenue le Lundi 6 Octobre dernier à la salle des fêtes de ladite ville. Plusieurs cadres dudit parti on honorer de leur présence. L’objectif de cette rencontre était de présenter le bureau de campagne du président Alassane Ouattara et les stratégies de campagne dans le département de Biankouma.
Au cours de cette rencontre, Dely Mamadou, Directeur départemental de campagne du président Alassane Ouattara a dans son allocution présenté tous les responsables de campagne dans le département.
Il a demandé à tous les militants et sympathisants de se mettre à leur disposition pour la victoire du président Alassane Ouattara. « Notre objectif pour cette élection présidentielle, c’est d’atteindre 98% » a-t-il indiqué.
A l’en croire, grâce au Président Alassane Ouattara, la Côte d’Ivoire s’est retrouvée dans le conseil des nations à travers toutes ses infrastructures réalisées et en cours de réalisation à travers le pays en général et particulier dans le département de Biankouma.

Aussi a-t-il mis en mission tous les militants et sympathisants du RHDP à rentrer dans les villages et hameaux pour battre la campagne du président Alassane Ouattara afin d’obtenir une victoire écrasante du candidat RHDP. Wohi, directeur régional de campagne a quant à lui remercié tous les disciples du candidat Alassane Ouattara et invité ceux-ci à une campagne civilisée et responsable.
Ledebativoirien.net
Dan de San
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.