La cérémonie de mobilisation et d’investiture de l’Union des Femmes Rhdp (UF-Rhdp) à Ferkessédougou le 21 septembre 2025, en présence de Téné Birahima Ouattara, ministre d’État ministre de la Défense, Coordinateur principal dudit parti politique dans la région du Tchologo (nord de la Côte d’Ivoire) a vu la mobilisation des cadres et élus aux côtés des militants mobilisés à bloc.

La présence de nombreuses femmes venues de tous les départements de la région a été totale et très remarquable.
La rencontre del’UF-Rhdp a été l’occasion de faire le défilé des différents mouvements des femmes de la région venus de Diawala, Ouangolodou, Kong, Niélé et la commune de Ferkessédougou. Ahissatou Cissé Coulibaly coordonnatrice régionale 3ème vice-présidente du Conseil Régional a exprimé son engagement plein d’honorer la responsabilité qui lui ait confiée.
« C’est l’expression du signe de la confiance que le Ministre d’Etat et Coordonnateur principal me fait chaque jour que Dieu fait. La continuité et la stabilité avec le président Alassane Ouattara est bel et bien avec le RHDP » ajoute-t-elle.

La présidente de UF-RHDP, Harlette Badou N’Guessan, ex-ministre en charge de la Culture a mis en ordre les femmes du Tchologo afin qu’au soir du 25 octobre 2025 « qu’une victoire indiscutable et écrasante soit donner au candidat de choix son excellence Monsieur Alassane Ouattara ».
Le Ministre d’état Ministre de la défense Président du conseil régional du Tchologo et coordinateur principal du Rhdp dans la région Téné Birahima Ouattara a, à son tour sonné la mobilisation des femmes ;
« parce que c’est mandat qui vient achever les grands chantiers lancés depuis 15 ans pour le développement de la Côte d’Ivoire et le bienêtre des ivoiriens dans leur ensemble.

Car avec le président Alassane Ouattara, c’est le bonheur pour tous ». C’est dans une ambiance folle de victoire anticipée que la cérémonie de mobilisation et d’investiture de l’Union des Femmes Rhdp (UF-Rhdp) à Ferkessédougou s’est achevée.
Ledebativoirien.net
Diomandé Vassindou-Envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.