Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

Présidentielle octobre 2025-Me Gueu Patrice : « Je souhaite une élection apaisée pour la victoire du candidat Ouattara avec un score de 100% »

Présidentielle octobre 2025-Me Gueu Patrice : « Je souhaite une élection apaisée pour la victoire du candidat Ouattara avec un score de 100% »? Ledebativoirien.net

Après sa nomination au poste de Directeur départemental de campagne du président Alassane Ouattara, chargé des sous-préfectures de Seileu, Kouan-Houlé et Gbon-Houyé, maître Gueu Patrice a exprimé sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara. Au micro de LEDEBAT IVOIRIEN, il promet une victoire écrasante au soir du 25 octobre prochain à plus de 95% dans sa circonscription. Suivez.

Que pourriez-vous dire à nos lecteurs vous concernant?

Je suis Me Gueu Patrice, Directeur départemental de campagne et Secrétaire départemental du RHDP. Je suis militant de ce parti. Je voudrais dire combien je me sens honoré par cette nomination. En réaction, je tiens à exprimer toute ma reconnaissance au Président de la République, à mon grand-frère, et particulièrement à notre Ministre Mahi Clarisse que nous appelons affectueusement « notre maman ».

Quelles sont vos impressions après votre nomination ?

Il faut dire que par cette nomination, je me sens très honoré  parmi tant de cadres de valeurs que regorge la région. On m’a choisi et confié la responsabilité politique de tout un département. C’est une lourde mission, et je pense qu’il est de mon devoir d’être reconnaissant.

Merci à tous mes aînés pour leur confiance. Mais au-delà de la nomination, c’est le poids du résultat qui compte, et cela repose sur nous. Je suis reconnaissant au président de la république, aux Ministres Mabri Toikeusse, Vagondo Diomandé et Mahi Clarisse qui m’ont fait confiance. C’est une responsabilité que je prends avec mes frères et sœurs afin que demain nous soyons fiers et comptables des résultats nationaux que le Président attend.

Quelle sera votre collaboration avec la directrice de campagne chargée des femmes ?

Je suis très heureux de cette nomination. Je l’aborde avec philosophie et je m’engage au travail, avec rigueur et abnégation. Travailler aux côtés de Madame Mahi Clarisse est une grande exigence : c’est une femme de rigueur, de travail, qui ne dort jamais.

Mais c’est aussi une femme maternelle, fraternelle, qui aime ses frères et sait aider. Nous allons donc nous mettre à sa disposition, dans une franche collaboration, selon son calendrier et son programme. Au-delà de cette nomination, nous avons déjà des relations de travail, des liens de vie et de politique. Nous connaissons sa rigueur, et c’est justement cette rigueur qui nous pousse à être à la hauteur pour mériter sa confiance.

Comment les militants ont accueilli à Danané cette nomination ?

Les militants savent que cette nomination vient de loin. La concurrence est rude, car beaucoup de cadres et même des élus étaient en liste. Mais, c’est nous qui avons été choisis. Les militants en sont fiers, car cela reconnaît le travail qu’ils mènent chaque jour sur le terrain. Leur joie est immense et ils redoublent déjà d’efforts.

Dites-nous les actions que vous menez sur le terrain pour la victoire du président Alassane Ouattara.

Nous sommes des hommes de terrain. Avant d’être des responsables politiques, nous sommes des cadres de la société et de la région. Nous devons être présents auprès de nos parents, à travers les actions sociales, les parrainages, les aides. Depuis longtemps déjà, nous travaillons avec les jeunes, les femmes, les associations, et nous continuerons.

Nous sommes sur le terrain pour parler de notre leader, le Président de la République, pour montrer ses actions de développement, pour accompagner le Conseil régional et nos ministres, et pour défendre les valeurs du RHDP. Car, c’est la première force politique à Danané.

Une adresse pour les  populations

Je souhaite une élection apaisée et dire aux militants de se mobiliser pour la victoire du président Alassane Ouattara au soir du 25 octobre 2025 avec un score de 100%.

DAN DE SAN

Quitter la version mobile