Site icon LE DEBAT IVOIRIEN

‘‘Prix du Leadership’’ dans le Denguélé : le ministre Adama Kamara désigné ‘’Meilleur Promoteur du développement social et de la cohésion’’

 ‘‘Prix du Leadership’’ dans le Denguélé : le ministre Adama Kamara désigné ‘’Meilleur Promoteur du développement social et de la cohésion’’; Ledebativoirien.net

Le Ministre Adama Kamara, désormais se positionne en Leader incontournable  de la région du Denguélé, nord de la Côte d’Ivoire, avec la réception à Odienné, le 27 décembre 2025 du prix d’Excellence dénommé: ‘‘Prix du Leadership-Meilleur Promoteur du développement social et de la cohésion dans la région du Denguélé ».

L’honorable Adama Kamara, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale réélu avec un score écrasant aux dernières législatives, n’est plus un cadre à présenter dans la machine Rhdp en général, et en particulier dans région du Denguélé.

Et ce, pour ses nombreuses actions de développement dans ladite région, en faveur des populations. Les témoignages sont légion à  cet effet. L’homme multidimensionnel : politique, Administratif et social est aux côtés des populations.

Une posture de reconnaissance  unanime des  populations fait aujourd’hui du Ministre Adama Kamara un véritable Leader dans le Denguélé.

En septembre 2025,  l’inauguration de plusieurs usines de transformation de la noix de cajou à Odienné a été le fruit du combat pour le développement de la région porté « par ce digne fils » aux côtés du Président de la république Alassane Ouattara pour le bien-être et l’épanouissement des populations. Il a fait de la création de l’emploi pour la jeunesse une ambition.

 « Ce sont tous ces éléments  impressionnant qui ont milité en sa faveur au niveau de  l’Organisation Panafricaine pour la Promotion des Élites du Développement-l’OPED pour le prestigieux  ‘‘Prix du Leadership-Meilleur Promoteur du développement social et de la cohésion dans la région du Denguélé’’ », a souligné le responsable de la structure de communication spécialisée dans l’investigation, décernant des prix d’Excellence.

La proclamation du vainqueur de l’édition 2025 a été faite après plusieurs mois d’enquête et d’observations faites par l’OPED, explique son responsable, Diomandé Vassindou (communicateur).

La réception du prix d’Excellence par le lauréat le jour même des élections législatives a été  pour le Ministre, Me Adama Kamara un signal fort, pour ne plus s’arrêter dans la marche du leadership  qu’il porte désormais  pour  le Denguélé.

Il s’en réjouit et prêt à poursuivre l’objectif : celui de  contribuer à l’épanouissement des populations.

Ledebativoirien.net

Grace Ozhylly

Quitter la version mobile